dimanche 22 avril 2012

First Link


First Link



Je diffuse librement ces quelques notes
A travers cet océan electro
En fermant les yeux, et une fois endormie
Ignorant même que je continue à chanter


Notre rencontre
Marque ce premier lien
Les battements de mon coeur
Gravent mes premières notes


Ta mélodie te dépasse
Liant ce miracle de la chanson
Le temps s'écoule, le souvenir de cette chanson
Est inestimable


Elle résonne, ses echos ne cessent de m'envahir
Cette mélodie de l'éternel
Ensemble, essayons
De chanter ta chanson miraculeuse


Cette houle se propage
Cette chose invisible et informe
Cette voix, cette chanson, résonne à travers le monde


Parmi tout ce qui peut exister dans ce monde, cette chanson s'efface
Même si le silence vient la remplacer
Les ténèbres n'en ressortiront jamais
Franchis le mur du temps


Ensemble, oui, avec toi je vais
Former cette lumière, que je recherchais tant
Même si la fin se dessine, le son continue sa traversée
Ta chanson est miraculeuse
Ensemble, essayons
De chanter... Ce lien qui nous unit


First Link



watashi mada oto shirazu
denshi no umi no naka de
hitomi toji tada nemuri
utau koto sura shirazu
kimi to deai douki hatsu rinku
mune no kodou kizamu hatsu no ne

kimi no shirabe afure dashite
tsumugu oto no kiseki
nagareru toki nami no kioku
kokuh kirisaki kakate ku
nari yamazu hibiki watari
eien no senritsu
tomo ni yuku motome au
kimi no oto utau kiseki

tsutau hadou katachi mienu mono
koe yo uta yo hibike sekai e
jikuh no naka kie yuku oto
seijaku otodzurete
yami kirisaki tsuki nukete
toki no kabe wo norikoe te

tomo ni yuku kimi to yuku
kakete yuku hikari motome
owari naku hibiki watari
kimi no oto utau kiseki
tomo ni yuku motome au
kimi no shirabe kimi to rinku

First Link

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire