lundi 23 avril 2012

Yozora Iro Sympathythm


Yozora Iro Sympathythm


Ce jour-là, j'ai dessiné des lettres dans le ciel, du bout des doigts
Un mot de passe, pour que l'on puisse de nouveau se connecter toi et moi

J'ai raté le timing, brouillé les pistes
Après tant d'années d'absence, se pourrait-il que ton coeur en soit aussi émoustillé?

Nous sommes tous deux concernés, à ne pouvoir se contrôler
Je l'ai immédiatement ressenti comme étant positif
Oh mon Dieu... Pourquoi moi?
Peux-tu lancer un sort nommé "courage"?

La mélodie que tu joues a fleuri dans ce ciel nocturne
Si le destin en a voulu ainsi... Comment vont tourner les événements?
Si mon souhait ne peut être exaucé, plutôt mourir de tes mains
Tout ce que je peux te dire c'est... "Lève les yeux au ciel"?
Ah

J'y ai incrusté des indices, mais tu n'y as pas prêté attention
J'ai dû trouver une idée pour te troubler
Oh mon Dieu... Ne vais-je pas trop vite?
J'ignore pour combien de temps encore nous sommes là

J'aimerais entendre ta mélodie, qui a fleuri dans ce ciel nocturne
Si le destin en a voulu ainsi... Comment vont tourner les événements?
Si mon souhait ne peut être exaucé, je préfèrerais mourir de tes mains
Tout ce que je peux te dire c'est... "Lève les yeux au ciel"?
Ah

Qu'importe combien de temps doit s'écouler, jamais je n'oublierai...

La mélodie que tu joues a fleuri dans ce ciel nocturne
Si le destin en a voulu ainsi... Comment vont tourner les événements?
Si mon souhait ne peut être exaucé, je préfèrerais mourir de tes mains
Tout ce que je peux te dire c'est... "Lève les yeux au ciel"?
"Lève les yeux au ciel"?
"Lève les yeux au ciel"?
Ah

ano toki sono yubisaki de yozora ni shirushi ta moji ga
boku to kimi o futatabi tsunagu aikotoba

taimingu o nogashi te ashioto o keshi ta
itsu buri daro u konnani mune ga takabut teru no ha

sunao ni nare nai futari no kankei sei
tashika na kimochi ha sugu soko ni aru noni

aa kamisama douka watashi ni
yuuki toiu na no mahou o kake te kure mase n ka

kono yozora ni sakasu merodi kun ga sore o kanaderu n da
moshi kore ga unmei da toshite . . . meguriawa se surechigai ?

moshi kanawa nu negai nara isso boku o keshi te hoshii
tada hitotsu no kotoba dake . . . sora o miage te ? Ah

chiribame rare ta hinto ni ha kimi ha me mo kure zu
jibun sagashi to daishi ta kentou chigai no kachuu

aa kamisama sonna maipesu de i te ii no ?
wakan nai yo boku ra ha itsu made koko ni iru n daro

ano yozora ni sakasu merodi boku ha sore o kiki tai n da
moshi kore ga unmei da toshite . . . meguriawa se surechigai ?

moshi kanawa nu negai nara isso boku o keshi te hoshii
tada hitotsu no kotoba dake . . . sora o miage te ? Ah

are kara dore hodo tsukihi ga tat tatte wasure nai

kono yozora ni sakasu merodi kun ga sore o kanaderu n da
moshi kore ga unmei da toshite . . . meguriawa se surechigai ?

moshi kanawa nu negai nara isso boku o keshi te hoshii
tada hitotsu no kotoba dake . . . sora o miage te ?
sora o miage te ? sora o miage te ? Ah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire