lundi 23 avril 2012

The Thought to Tell


The Thought to Tell

Si tu devais partir,
Je t'avouerai tout ce que je ressens pour toi.
Je t'aime...et je t'aimerai pour l'éternité.
Toi..aujourd'hui...et à tout jamais.

Nous ne pourrons plus nous revoir dès demain.
Malgré ça, je garde en moi les sentiments que je te porte.
Ne pleure plus...plus jamais.
Désormais...je te protégerai.

Mes paroles sont sincères,
En vous voyant unis tous les deux.
C'est, quelque part, l'idéal dont j'ai toujours rêvé,
Toi et moi, le sourire aux lèvres.

Qu'importent les obstacles que l'on rencontre,
Ensemble, nous les surmonterons...

Ne pleure pas...te voir sourire...te rend tellement plus belle.
Je le pense sincèrement, je te le dis...

Un tout nouveau "moi" a vu le jour.
Je veillerai sur toi jusqu'à ton dernier souffle.
Alors ne pleure plus,
Je suis là, près de toi...
Sois forte... Je sais que tu le peux.

Moshimo kimi ga hanarete yuku nara
Boku wa kono kimochi subete tsutae you
Aishiteru...itsumademo
Kimi no koto...kore kara mo

Ashita ae naku natta to shite mo
Kimi wo omou kimochi sasaeru yo
Naka nai de...kore kara mo
Kimi no koto...mamoru kara

Itsuwari no nai kotoba wo tsutaete
Kore kara no futari mitsume you
Sagashite ita risou ga sugusoba ni
Kimi to boku ga hohoenderu

Tatoe donna kabe ga matte ite mo
Futari no ri koete yukeru hazusa...

Naka nai de...waratteru...kimi ga ii
Kono omoi tsutaeru yo

Ma atarashii jibun ni kigaete
Kimi no subete mitodokete yuku yo
Naka nakute ii
Boku wa sugusoba ni...
Tsuyoku nareru...shinjite iru kara


Cette chanson a une suite: Cradle of Destiny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire