dimanche 22 avril 2012

Starduster


Starduster



Effrayée à l'idée de perdre l'amour de la personne qui m'est la plus chère au monde
J'ai fui vers une planète à 10 000 années lumières d'ici


J'ouvre lentement les yeux sur ce sombre océan céleste
L'étoile sur laquelle je suis se laisse flotter à 100 millions d'années lumières de là


Après avoir inhalé la température du vide,
Avant que mes sens ne se gèlent, et ne durcissent comme la pierre,
Inonde-moi de tout ton amour


De tout ton amour... 
De tout ton amour...
De tout ton amour... 


Aime-moi dès maintenant
Aime-moi pour qui je suis
Aime-moi je t'en supplie


Aime-moi...
Oh aime-moi
Aime-moi...


Pour ne pas me sentir submergée par les ténèbres enveloppant cette étoile, que la lumière ne peut atteindre
J'ai observé le coucher du soleil, seule, à 10 000 années lumières d'ici.


Je vais sûrement errer à jamais parmi toutes les poussières cosmiques de l'univers
Mais avant que je n'en vienne à disparaître ainsi, je t'en prie
Je t'en prie...


Aime-moi dès maintenant
Aime-moi pour qui je suis
Aime-moi je t'en supplie


Aime-moi...
Oh aime-moi
Aime-moi...


Aime-moi... Ooooh


Aime-moi...
Oh aime-moi
Aime-moi...


Aime-moi... Ooooh


Aime-moi...


dare yori taisetsu na kimi ni aisare nai koto o osorete
ichiman nen saki no hoshi made hitottobi de nigeta

sotto mabuta o akete miru me no mae wa kuroi sora no umi
ichioku nen saki no chihei (hoshi) made nagarete yuku nda

sui konda shinkuu no ondo de
kankaku ga kouritsuku mae ni
kono karada hitotsu bun no ai o

ai o ima sugu ai o watashi ni ai o douka ai o

hikari sasanu hoshi no ue de kurayami ni nomare nai youni
ichiman nen saki no yuuyake o hitori de miteta

kitto kono uchuu no chiri to zutto tadayou dake nan darou
sou yatte kiete naku naru mae ni douka...

ai o ima sugu ai o watashi ni ai o douka ai o

ai o...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire