dimanche 22 avril 2012

SPiCa



SPiCa



Nous avons admiré
Ces étoiles, unies, à travers la fenêtre


Qui s'y reflétaient


Et de nouveau,
J'ai voulu compter sur mes doigts
Ces moments passés ensemble,
Que je priais la nuit
De bien vouloir m'accorder


Je voudrais arrêter le temps


Lorsque je t'ai dit "Je t'aime"
Tu as esquivé mon aveu
Tu ne t'es rendu compte de rien


Ne feinte plus l'indifférence...


Dès que je suis près de toi
Mes orbites tournent toujours
[lalalala]
Comme des étoiles circumpolaires
[lalala]


Comme un trémolo
Un angle, reflet d'une vague de pensées rêveuses
(lalala)
Je ne suis pas encore parvenue jusqu'à toi,
Toi, que je désire tant...


J'ai l'impression de perdre quelque chose
Mes souvenirs refont surface
Et prennent le large


Serre-moi dans tes bras
Que nous soyons ensemble ou pas
Attrape-moi
Je vole, dépassant Denebola
Une égoïste
précession des équinoxes
Qui me rappelle ton étoile


Poursuis-moi
Dans ce panorama flottant
Cinq mille lieues au-dessus de la terre
On peut y voir une étoile filante
Je m'apprête à chanter
Alors éclaire-moi, SPiCa !


Je veux rire
Et ne plus être seule
J'attends ta réponse
Autant que je l'appréhende


J'ai passé certaines nuits
A me projeter
Vers l'avenir


Une étoile scintille au loin
C'est elle que j'ai cherché
Ce n'était donc pas qu'une légende...


Un soupir de soulagement
Et c'est déjà l'après-midi


Je me languis
D'entendre ton nom
Mes sentiments
Dépassent le simple amour


Tu as envie que l'on soit ensemble
Je joue cette chanson au piano
C'est dur
Car je déborde d'émotion
Cette mélodie résonnera
Jusqu'à t'atteindre


Serre-moi dans tes bras
Que nous soyons ensemble ou pas
Attrape-moi
Je vole, dépassant Denebola
Une égoïste
précession des équinoxes
Qui me rappelle ton étoile


Poursuis-moi
Dans ce panorama flottant
Cinq mille lieues au-dessus de la terre
On peut y voir une étoile filante
Je m'apprête à chanter
Alors éclaire-moi, SPiCa !




Kimi to nagame teta
Hoshi o atsume ta mado ni

Utsushi teta

Mata
Yubiori kazoeta
Toki o kasane ta yoru ni

Toi kaketa
Toki o tometa

Suki dayou toi eba
Haguraka shita
Kiga tsuka nai furi ha

Mou yamete

Tonari ni iru toki
Watashi no kidou ha itsumo
(La...La...Lalala)
Shuu kyokusei
(La...La...LaLaLaLaLa)

TOREMORO [tremolo] mitai ni
Nami utsushi kou no kakudo
(La...La...La...La...La...)
Tsukame nai
Kimi o oeba

Nani ka o ushi natte shimai souna
Omoi ukabe
Fune o dasu

Dakishimete
Deawana kereba koko
Uke tomete
DENEBARA [Denebora] o
Tobi nie iku wa
Waga mama na sai sa
Kimi no you dane

Oikakete
Ukabu PANORAMA
Gosen no uede
Nagare boshi
Ima utau kara
Terashiteyo ne SUPIKA! [Spica]

[instrumental]

Waratte itai yo
Hitori ha iya dayo
Kotae ga kikitai
Kowakute kike nai

Yoru o ikutsu mo sugoshite
(Yoru o) (Ikutsu mo) (Sugoshite sugoshite)
Mirai he
(Mirai he mirai he)
Tsunagu no
(Tsunagu no tsunagu no)

Mata taku hoshi o yoke
Sagashi teta
Shinwa ha dare no mikata na no

Dame ikide
Ochikon deita gogo
Omou dake
Kimi no na o hitori tsubuyaku wa
Asa ha kana ai ja
Todo ka naiyo ne

Ai takute
PIANO kana deta oto
Kurushiku te
Afure dasu
Yoin jyoujyou
Kimi ni todoke

Dakishimete
Deawana kereba koko
Uke tomete
DENEBARA [Denebora] o
Tobi nie iku wa
Waga mama na sai sa
Kimi no you dane

Oikakete
Ukabu PANORAMA
Gosen no uede
Nagare boshi
Ima utau kara
Terashiteyo ne SUPIKA! [Spica]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire