lundi 23 avril 2012

Wakarebanashi - Monokuromu // Break Up Monochrome


Wakarebanashi - Monokuromu // Break Up Monochrome

En pleine nuit noire,
Je fonds en larmes, dans un moment de faiblesse
Les lumières éteintes,
Mon téléphone portable coupe
Par intermittence

La lumière traversant la fenêtre vacille,
Aux larges coins de cette pièce.
A travers ce miroir brisé,
Ton eau s'écoule goutte-à-goutte

La clé de cette petite cabane,
A été jetée dans un endroit gelé
C'est à nouveau la dernière fois,
Que j'y pense encore,
Cette boucle se répèterait-elle donc sans cesse?

(Je te hais, te hais, te hais, te hais, te hais [...])
(ça fait mal, mal, mal, mal [...])

Jusque dans les coins étroits de cette pièce.
L'air pénètre dans mes yeux
Je ne parviens pas à ressentir ta peau, ni ta chaleur...

"Deux solutions", Je ne tolère pas ces paroles irresponsables
"Sur le coup, j'ai oublié" De quoi? Très bien, oublie-moi!
Tu connais le numéro par coeur "Confirmer la suppression?" T'as juste à appuyer sur 2 petits boutons de rien du tout
Il est impossible d'oublier ou de remplacer ce qui reste gravé dans ses souvenirs ... Alors... Mieux vaut peut-être se séparer...


kurai yoru no naka ni
moroku nakikuzureru jikan
akari no tsuka nai
keitai denwa o kawai ta oto de
sukoshi zutsu ryoku o ireru no

hiroi kado heya
mado no hikari ga yureru
ware ta kagami ni
kimi no mizu ga shitatari nagare teru

semai koya no kagi o
hie ta posuto ni oshikaesu
mou kore de saigo to
itsumo omou no kore de nan do no
rupu no kurikaeshi na no ka na

( kirai kirai kirai kirai , tsurai tsurai tsurai tsurai )

semai kado heya
mado no hikari ga asa ni
me ni nyuu ( i ) ru kuuki ni
kimi no hada mo nukumori mo kanji nai

' wakare te seikai ' musekinin na kotoba o watashi ni kake nai de
' sugu ni wasureru yo ' nani ga wakaru no ? jaa kioku o keshi te yo
anki shi ta bangou 'shoukyo shi masu' ka no 2 muimi na botan
yaki tsui ta kioku uwagaki shika deki nai wakare na no ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire