dimanche 22 avril 2012

BlackJack



BlackJack



Maintenant j'arrête - Encore une fois -
J'en suis lassée, adieu la banalité - Encore une fois -
Mais je veux au moins tenter ça - Encore une fois - 
Je veux juste devenir ton obsession


Des bruits sanglants déchirent le clair de lune
Des cris résonnent - Encore une fois -
Allez, approche un peu tes lèvres que je te fasse succomber
Une fois silencieuses, peut-être ne mentiront-elles plus ?


D'un coup, je m'empare de tes sentiments
Elegamment, tu angoisses à l'idée que l'on puisse nous interrompre
Dévoué, tu m'as illuminée de ton amour


Ferme la porte, restons seuls


Mystérieusement, tu refuses d'admettre que tu m'as blessée
Aveuglé, tu penses te faire pardonner demain 


Détruis tout 


ça va nous rendre fous !


Tel un chien prisonnier de sa laisse, j'en profite maintenant pour te poignarder
Avant de blâmer la réalité, - Encore une fois -
Je t'ai simplement fait cracher tes 21 émotions
Cette chanson scande ton rejet


Tout d'abord, le désespoir te trouble
Inévitablement, tu devines mes désirs
Déterminée, je m'exécuterai jusqu'à épuisement 
Nous sommes de nouveau seuls aujourd'hui


Avec éloquence, tu te laisses apprivoiser
Insolemment, tu te rebelles sous les flatteries


Tout est perdu


Aujourd'hui, avoir trop d'idéaux conduit à une mort certaine
Avant que tes concurrents ne brillent pour prendre ta place


- Encore une fois- 


J'ai simplement écrasé tes 21 réalités sous pression
Je dédie cette chanson à tous les vaincus




korekara yameru wa "mou ikkai"
tada akitara suteru wa "mou ikkai"
demo kore dake tameshite "mou ikkai"
ki wo hikitai dake no hito

tsukiyo wo kirisaku akai noizu
saken de hibii te "mou ikkai"
hora tsumetai kuchibiru sashidashite
uso kobore dechau kamo ne

toutotsu ni kazashita kanjou yuuretsu ni nayanda kanshou
koukotsu ni terashita aijou hitori shimede
yuugen ni kidzuita hanshou moumoku ni aishita daishou
subete kowashite kuruimashou

seiyaku no inu ni ima naifu wo tsukisashite
genjitsu wo niramu terame "mou ikkai"
nijuu ichi no kanjou wo tada hakidashita dake no
haizuru dake no uta

yuuzen ni midashita zetsubou hitsuzen ni kantsuita yokubou
seizen ni katadzuite shoumou kyou mo hitori
yuuben ni narasarete fukujuu gouman ni sakaraezu tsuijuu
subete nakushite

oi sugita risou ni ima hamono de kirisakare
kyousou ni shizumu temae "mou ikkai"
nijuu ni no genjitsu ni tada oshi tsubusareta dake no
haiboku mono no tame no uta 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire