lundi 23 avril 2012

Incierto

Incierto

Je me suis réveillé aujourd'hui
Sans savoir où j'étais, ni pourquoi.
Encore une fois, je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé,
Lorsque tu as pris ma place.
Je sais juste qu'au fond,
Quelque chose ne tourne pas rond.

Il n'existe pas d'autre solution, je sais bien
Qu'en te laissant sortir je ne dépendrai plus de moi.
Nous ne faisons qu'un tant que je reste debout,
Mais je préfèrerais que l'on soit deux.

Je vais forcer ton passage,
Plus rien d'autre ne compte à présent.

Je voudrais encore te toucher,
Je voudrais te serrer contre moi,
Sans devoir penser à quoi que ce soit.
Je veux sentir ta peau,
Que nous puissions vivre une autre vie,
Pour ne pas sombrer.

Non...ça ne peut pas se passer comme ça,
Même si tu es seul,
Si tout ça nous arrive, c'est pour une bonne raison.
Je ne peux pas te le cacher,
Car ce que je t'ai donné
T'a brisé
Même si tu n'as pas conscience de ce qui a bien pu se passer.

Quelque chose m'a rendu différent.
A mon réveil, ce jour n'était plus le même.
Ce qui est sûr, c'est que chacune de tes apparitions
Me trouble un peu plus,
Pourtant, je ne peux pas te laisser de l'autre côté.

J'ai fini par comprendre,
Que continuer ainsi ne rime à rien.
Du fait que je ne sois plus moi-même dès que je te vois,
Sans pour autant retrouver mes esprits en restant planté là.

Je vais te laisser dehors,
Aucun d'entre nous n'y survivra sinon.

Je n'arrive plus à te voir,
Ni à te sentir près de moi,
Pas même en rêve.
Pourtant je me sens bien,
Même si mon reflet apparaît...
Comme incertain...

Vraiment incertain...
Je veux quitter cet endroit.
Je refuse de disparaître
Sans avoir pu me reposer à tes côtés...

Hoy me desperte
Sin saber donde estaba, ni por que.
Otra vez no recuerdo que me pasa
Cuando tomas mi lugar.
Solo se que en el fondo
Hay algo mal.

Como no hay opcion
Al dejarte salir, ya no soy yo.
Somos uno porque yo sigo en pie,
Pero quiero que seamos dos.

Voy a forzar tu entrada
Porque no ya no me importa nada mas.

Quiero tocarte mas
Quiero tenerte cerca mio
Sin tener que pensar.
Quiero sentir tu piel
Y que tengamos otra vida
Para no caer.

No, no puede ser asi,
Aunque estes solo,
Esto nos paso por una buena razon.
Y no te puedo mentir,
Porque lo que te di
Fue lo que te rompio,
Aunque tu no supiste que paso.

Algo me cambio.
Cuando me desperte, no era hoy.
Y lo cierto es que cada vez que sales
Me confundo un poco mas,
Pero no te puedo dejar atras.

Por fin entendi
Que no hay nada que hacer si sigo asi.
Porque cuando te veo, no soy yo,
Pero tampoco estando aqui.

Voy a dejarte afuera
Porque si no, ninguno quedara.

No puedo verte mas
Ya no te siento cerca mio
Ni siquiera al soñar.
Pero me siento bien
Aunque el reflejo ahora sea
Algo incierto.

Incierto en verdad,
Quiero salir de aqui.
No puedo desaparecer
Sin descansar junto a ti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire