lundi 23 avril 2012

DIARRHEA


DIARRHEA

Peinte et bâtie sur des mensonges, mon existence s'écroule.
N'est-ce pas là ce que tes yeux demandent à voir ?
Je veux esquiver le chemin de la facilité, je brille sous les projecteurs.
Je veux saisir cette lumière, est-ce trop demander ?

La jalousie reste mon principal défaut.
Je n'aurais commis aucun péché
Si ces gens n'avaient pas existé.
Ils me jugeaient de par leur présence.

Une lumière bleue reluisant au loin.
Une force démesurée, qui s'approche.
La fatigue s'accumule, on devient irritable.
La peur des ténèbres persiste.

Comme si rien...ne pouvait s'opposer..à cette vie que je mène...cachée.
Tout en sachant que j'ai été plongée dans cette réalité une fois le moteur HS.

J'ai juste abandonné ce brillant avenir.
C'est quelque chose que vous, qui êtes encore jeunes, ne pouvez comprendre.
Après que le "temps" vous ait apporté bon nombre de craintes,
Les portes se ferment progressivement, tu dois endurer ce courant d'eau boueuse.
La lumière n'existe plus quand on voit ce qui nous attend.

Je me suis toujours demandée "comment c'est arrivé ?".
Ta volonté est telle que tu ne peux pas y rester indifférent.
Seul ton propre reflet t'effraie.

Tes beaux yeux en disaient long sur l'espoir,
Lorsque j'y plongeais mon regard.
En dépit de ma faiblesse, j'ai voulu l'impossible
Et vivre au-delà de mes moyens.

Pourtant, et inévitablement, cette froideur me faisait frémir.
Perdre son temps à se plier à de la pitié.

Une pluie ténébreuse, des rochers écrasant l'espoir.
Enveloppé d'un rideau rouge sang, non bleu.
Ce n'est pas moi qui suis folle, je peine à respirer.
La lune te baigne de lumière, toi qui avances sans me faire face.
Je n'ai pas pu te rattraper à temps...même pas d'un pouce.

A quand mon jugement ?
Je suppose que ceux qui étaient meilleurs que moi étaient de trop.

SHIT ! Cet horrible tourbillon de jalousie s'ajoute à tous ces sentiments.
SHIT ! J'ai perdu au jeu sans avoir réussi à battre le monstre.
SHIT ! La seule à pouvoir guérir mon coeur torturé n'est autre que moi.
SHIT ! J'en ai assez d'errer, voilà pourquoi je suis venue ici.
J'ai dépassé les bornes depuis un moment, ça dépasse mes propres capacités.
Je suis ravagée par la vraie nature de cette souffrance, celle que l'on nomme DIARRHEA.

Cette pluie de désespoir brise le silence.
Il faudrait juste que j'abandonne ces abominables idées...
J'ai porté en moi et pendant "longtemps" de nombreux soucis
Que je laisse couler, ce pourquoi j'avance lentement.
Cette longue, longue nuit,
Prendra sûrement fin un jour...

Ceux qui se sont laissés dévorer par la jalousie sont de vrais lâches.
Et toi, c'est ce que tu souhaites ?

Si ce n'est pas le cas...

Uso de nuri katameta dodai moroku kuzureteku sonzai
Yagate susun deku jidai mabataku ma ni dai houkai
Bunan na michi dake saketai kagayaiteru omotebutai
Aso kono hikari wo abitai kanaetai, muri na negai ?

Tooki hikari aoku kagayaki
Chikazuki takute murishita
Tsumoru kentaikan waita shousou kan
Keshite kienu urei no yami

Nanigoto mo fujiyuu naku ikiteru yo ni mieteru kedo kakushiteru
Shiri sugita kono genjitsu ni sekasareteru yugaunda enjin

Hikarabita mirai dake nokosareta boku wa
Mizumizushii anata niwa wakaranai deshou
Obitadashii kazu no urei oshiyoseru "toki" yo
Jojo ni michi tozashiteku dakuryuu ni taeru
Sono saki ni hikari wa nai noni

Kireina me shite nio wo kataru
Anata wo mite iradatta
Tsuyoku narezu nai mono hossu
Munashiku ikita sono daishousa

Sorenanoni iyaou naku tsuzuite yuku sameta kimochi tagirasete
Ushinatta toki wo sagashi mudabone oru awarena nou

Kuroi ame iwanadare tsubusareta kibou
Tsutsumu no wa buruu ja naku akai chi no kaaten
Kurutta no wa boku ja nai iki ga tsumari sou
Hikari abi tsuki susumu senaka ga mabushii
Chotto ya sotto ja oitsukenai yo

SHIT ! Minikui shitto no uzu ori kasanaru kanjouron
SHIT ! Jijitsujou no tsumi geemu aku wo taosezu makasareru
SHIT ! Ukkutsu shita kono kokoro iyaseru no wa jibun nomi
SHIT ! Iku ate naku houkoutte mayo tsukarete koko he to
Genkaichi wa sude ni toppa shita boku kyapa kara afure dashite iru
Boku wo osou kutsuu no shoutai aseri toiu daiaria

Seijaku wo kirisaita zetsubou no shigure
Mada mada shii kono omoi sutete shimaeba ii
Obitadashii kazu no urei oshiyoseta "toki" ni
Nagasarezu ima no mama yukkuri aruiterya
Nagai nagai yoru mo itsuka wa
Sukoshi zutsu akete yukundarou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire