lundi 23 avril 2012

Rotten Girl, Grotesque Romance


Rotten Girl, Grotesque Romance

Etais-je donc prédestinée à t'aimer, dès ma naissance?
A travers ce mur fin, seule, je murmure "aime-moi"

Je continue à chasser toutes ces données amoureuses vers le côté obscur de mon être
Ô mon amour, comme j'aimerais pouvoir effleurer, caresser, regarder ton visage

Mais c'est... Tiens donc, une invitée? Quelle jolie jeune fille...
Et... Jusqu'à quel point tu l'aimes?
Je vais la tuer et l'enfermer dans une boîte!

Les ardentes photos de cette jeune fille...
Je me demande ce qu'elle fabrique en ce moment (HAHA)
Tu peux faire de moi ce que tu veux,
Je t'aime à ce point, tu vois

Je veux te "clouer" et te garder comme spécimen

Pourquoi pleures-tu?
Quoi? C'est ça le problème?

Je cajolerai le carton où ton corps reposera une fois que tu seras mort
Je déposerai un cadeau juste derrière la porte
Tous les jours... La tête d'un chat décapité, pour toi qui les aimes tant

Les ardentes photos de cette jeune fille...
Mais d'ailleurs... Quelle jeune fille?! (HAHA)
"Je t'aime", ces mots...
Sont un peu trop légers... J'en ai la nausée
"Je t'aimerai à tout jamais <-"

atashi anata ni koi suru tame ni umaretano kashira?
usui kabe goshi ni iuwa hitori tsubuyaku "aishite"

asari tsuzukeru aijo kurai misshitsu no naka de
itoshiki anata no okao furete nadete mitai na

korewa korewa okyaku sama? kireina onna no ko ne
sonna ni suki nara itte? koroshite hako ni tsumeru wa!

moeru shashin utsuru ano ko
ima doshiteru kashira? lol
atashi no koto suki ni saseru wa
hora konna nimo aishite iru kara...
anata o "kugi" zuke hyohon ni shitai wa

nande anata naite iru no?
doshita no? kore no koto?

danboru ni tsume konda karada goto daite ageru

door no muko gawa ni present oku no
anata ga sukina ko neko no kubi o mainichi hitotsu zutsu

moeru shashin utsuru ano ko
sonna ko itano kashira? lol
"aishite iru yo" sonna kotoba
karu sugite hedo ga deru wa yone
"atashi wa anata o eien aishiteru...?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire