dimanche 22 avril 2012

Dreamscape


Dreamscape



Je m'étire jusqu'à rejoindre cette personne qui dérive
Prisonnière de ses chaînes
Je persiste à croire qu'il m'est possible de rendre réel ce monde dont je rêve
Malgré l'escalier du temps qui ne recule devant rien
Je continue à gravir les marches, la tête haute    
Bien souvent, les gens ignorent quels rêves nous animent


Une relation vide dans laquelle un cyber cerveau chanterait son idéal
Qui s'effilocherait, puis se reformerait, inlassablement
Au fond d'un doux coeur, plein de chaleur, encore endormi
Les larmes s'écoulent sur tes joues, et laissent éclater le mensonge


Laisse la magie nous réunir, que nous puissions rêver ensemble
Même si nos corps se dissolvent
Au fond de tes yeux, je vois les battements de ce monde se propager
Un jour, dans l'espace infini, je croiserai le pays des rêves


D'un coeur brisé tombent alors des étoiles d'espoir et de désir
J'assemble un à un ces fragments de ténèbres illuminées
La magie de ce rêve se dissout entre mes doigts, que la chaleur a transformé en caramel
Jamais plus le futur ne m'offrira cette tendresse que j'ai toujours beau ressentir


Laisse la magie nous réunir, que nous puissions rêver ensemble
Même si nos corps se dissolvent
Au fond de tes yeux, je vois les battements de ce monde se propager
Un jour, dans l'espace infini, je croiserai le pays des rêves


Et ne jamais en sortir, ne jamais quitter
Le pays des rêves




hito wa nagare shinka shi te tsunai da
kusari wo hazuse zu ni
fure ta koto no nai sekai e omoi kanae tsuzukeru
modoru koto no nai genjitsu tokei no kaidan wo
nobori tsuzuke ue wo mi teru yume wa dare mo shira nai mama

risoo wo utau dennoo utsuro na kizuna
kurikaeshi hotsure musuba ru
odayaka na atataka sa ni nemuru kokoro ga
kimi no hoo tsutau shizuku uso to genjitsu no sen

kanae yume wo tsunagu mahoo ichi do dake
kono shintai hikisaka re te mo
hitomi no oku de miru sekai tsutawaru kodoo
kuukan wo koe te itsuka majiwaru yume no sekai

shin no sukima kara ochiru kiboo no hoshikuzu
sukoshi dhutsu atsume te kurayami terashi ayun de ku
yume no mahoo ga toke yubi wo karameru nukumori
kanjiru yasashi sa wa same nai mirai ga aru kara zutto

kanae yume wo tsunagu mahoo ichi do dake
kono shintai hikisaka re te mo
hitomi no oku de miru sekai tsutawaru kodoo
kuukan wo koe te itsuka majiwaru yume no sekai

same nai de same nai de
yume no sekai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire