dimanche 22 avril 2012

ALICE iN BLACK MARKET



ALICE iN BLACK MARKET







A 00:13 et 54 secondes, je ferme les yeux, fatiguée
A 5:30 et 29 secondes, tous les matins c'est systématique
A 9:28 et 04 secondes, mon engagement comme étant ta fiancée
A 10:42 et 3 secondes, et nous joignons nos mains, en riant


I am seeing you until die forever.


(Quand) ? (Où) ? 
(Que... )? (Pourquoi...) ?
(A quelle heure) ? (Quelle minute) ? Et puis (Quelle seconde) ?


Une idole entièrement saisie de données


Montre-moi ta silhouette éraillée
Tu n'es que ma Marionnette
"Vous êtes tous bernés, 
Aujourd'hui c'est privé, priorité au calme et à la raison"


J'hanterai à jamais tous tes cauchemars,
Jusqu'à t'engourdir, qu'est-ce que t'en dis?
Les ténèbres vont teindre cet étrange monde,
Tel est le projet des démons


In my imagination
Ce rêve est né de mon égoïsme


In my realization
Dans ma tête, j'effleurais ce corps


A 12:06 et 18 secondes, j'inocule des Kcal
A 15:14 et 23 secondes, mon désir en est troublé
A 18:03 et 54 secondes, je crois bien que la température augmente
A 22h40 et 11 secondes, encore plus extravertie


I am seeing you until die forever.


(Quand) ? (Où) ? 
(Que... )? (Pourquoi...) ?
(A quelle heure) ? (Quelle minute) ? Et puis (Quelle seconde) ?


Une idole entièrement saisie de données


Montre-moi ta silhouette troublée
Tu n'es que ma Marionnette
"Vous êtes tous bernés,
Le règlement a déjà été encaissé"


J'hanterai à jamais tous tes cauchemars,
Jusqu'à te rendre fou, qu'est-ce que t'en dis?
Les ténèbres vont teindre ce monde-miroir,
Tel est le projet des démons


In my imagination
Ce rêve est né de mes idées folles


In my realization
Mes sentiments pouvaient s'exprimer hors de ce rêve


Montre-moi ta silhouette éraillée
Tu n'es que ma Marionnette
"Vous êtes tous bernés,
Dispersez-vous par là, vers la sortie"


Tu ne rêveras plus jamais,
Ni ne seras libéré... T'en penses quoi?
Les ténèbres vont teindre cet étrange monde,
Tel est le projet des démons


In my imagination
Ce rêve est né de mon égoïsme


In my realization
Dans ma tête, ce corps était automate


gozen 00 13 54 byou shikaku wo S X D kigou
gozen 05 30 29 byou kisokuteki na asa
gozen 09 28 04 byou kare tono yakusoku
gozen 10 42 03 byou te wo tsunagi warau

I am seeing you until die forever.

itsu ? doko de? naniwo? doushitano?
nanji? nanpun? nanbyou? desaemo
zenbu date input sumi no aidoru sa

koware teyuku sugata wo mise te kimi ha boku dakeno Marionette
gusha no minasama, honjitsu ha tai shi setsu ride o za imasu.
owa ranai akumu mise teageru kankaku ga shibire chaumade
fushigi no sekai wo kuro de some meru akuma no keikaku saa.

In my imagination hitori yogaride seiritsu suru yume
In my realization atama no naka desono shintai ni fureta

gogo 12 06 18 byou Kcal sesshu sumi
gogo 03 14 23 byou yokubou no himotoku
gogo 06 03 54 byou taionjoushou kenchi
gogo 10 40 11 byou koukotsu ni noma re

I am seeing you until die forever.

itsu? doko de? naniwo? doushitano?
nanji? nanpun? nanbyou? desaemo
zenbu date input sumi no aidoru sa

midare teyuku sugata wo mise te kimi ha boku dakeno Marionette
gusha no minasama, o seisan haachirade o za imasu.
kurikaesu yume mise teageru kankaku ga kurucchi maumade
kagami no sekai wo kuro de some meru akuma no keikaku saa.

In my imagination mousou nai de kouchiku suru yume
In my realization kokoro no naka desono yume wo dai ta

koware teyuku sugata wo mise te kimi ha boku dakeno Marionette
gusha no minasama, o taijou hakochirade o za imasu.
owa ranai yume mise teageru kankaku ga ran hanacchi maumade
fushigi no sekai wo kuro de some meru akuma no keikaku saa.

In my imagination hitori yogaride seiritsu suru yume
In my realization atama no naka desono shintai ni jishukisei ta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire