lundi 23 avril 2012

Hope


Hope

Où suis-je ? Du blanc... Du noir...
Je veux te voir...
Pourquoi mes larmes ne cessent-elles donc pas de couler ?
Ces souvenirs gardés au fond de mon coeur
Ma douloureuse voix, tente en vain de t'atteindre...

Je n'ai cessé de croire que notre bonheur,
Durerait pour l'éternité.
Ta lumière s'est éteinte,
Depuis, mes nuits semblent si longues...

Tu as gardé ton sourire,
Tant tu débordais de gentillesse.
Je garde au fond de mon coeur
Ce sourire, que je chéris plus que tout au monde.

Ma vie s'éteint...
Certains naissent, d'autres meurent.
J'ai cru trouver...
Ta lumière...
Qui n'est pas là non plus...

Tu as gardé ton sourire,
Tant tu débordais de gentillesse.
Je garde au fond de mon coeur
Ce sourire, que je chéris plus que tout au monde.


Boku, doko, shiro, kuro
Kimi ni ai takute
Mata namida nagasu dake nan darou
Kokoro no okusoko
Tozashi ta omoide
Todoka nai koe ga hibiki atteku

Zutto tsuduku shiawase dato
Omotteita watashi wa
Anata toiu hikari kie te
Nagai yoru ga kuru no...

Kimi ga mata waratteru
Yasashi sa ni michi afureta
Mune no naka tojikometa
Taisetsu na ano egaoo...

Kie te ku ikiteru
Umareru shin de ku
Watashi ga mitsuketa
Anata no hikari wa
Mou koko ni wa nai

Kimi ga mata waratteru
Yasashisani michi afureta
Mune no naka tojikometa
Taisetsu na ano egaoo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire