dimanche 22 avril 2012

BLAZE



BLAZE





De ces murmures disséminés
Ne résultaient qu'un tas de souvenirs non originels 


Cette douloureuse mélodie s'écoule
Jusqu'à me délivrer son heureux mensonge


Peu importe ce dont j'ai besoin
Peu importe ma présence
Demain sera t-il le même?


Ne quittant pas des yeux 
Ces débris réduits en miettes


Si je vois couler ce parfum de réalité-noire
J'embrasserai alors les remords dans mon sommeil


J'ai peur que toutes ces choses s'accumulent
Et finissent par réouvrir les cicatrices


Parfois cette mélodie s'écoule
Et ne me montre que de pâles désirs


Qu'importe ce dont j'ai besoin
Qu'importe ma présence
Demain sera t-il différent?


Même si je désire ardemment ces débris
J'en rassemble les miettes et les disperse


Au loin, là où je les ai indiscutablement empruntés 
Même si leur sens m'échappe encore


Je regarde dès lors ce monde
Si je détruis tout
Te rapprocheras-tu de moi?


Et si je m'autodétruisais, ce serait peut-être mieux non?


Ah...


D'encore et encore plus loin
Je peux voir dans ce ciel nocture ces débris envolés


Même en tendant les bras on ne me voit toujours pas 
Je me demande s'ils peuvent t'atteindre...


Même si je brûle de vouloir ces débris
J'en rassemble les miettes et les disperse


J'assimile cette fluide réalité-noire 
Sans comprendre pourquoi elle me fait sombrer
La tristesse me plonge dans le sommeil...


Amaku sasayaku kotoba ni
Karisome no kioku tadaneteyuku
Machi wo nagareru merodei
Shiawasena uso wo kureru

Nani wo motometemo nani wo nokoshitemo
Onaji ashita ga kuru

Kowarete midarete sakarete
Chirabaru dakera wo mitsumete
Nagareru kuro no riaru wo samayoeba
Koukai wo daite nemuru

Akaku ichinda kizuato
Fureru koto osoretameratteru
Itsuka nagareta merodei
Awai risou dake miseru

Nani wo motometare nani wo tsukametara
Chigau ashita ga kuru ?

Tozashite motomete kogarete
Chirabaru dakera wo atsumete
Tashikana nanika ga tooku karitateru
Imi mo wakaranai mama ni

Ima mieru sekai subete kowashi tanara
Anata ni chikazu keru ?
Sore tomo watashi ga
Kowarete shimaeba iin okana ?

Tookute tookute tookute
Miageru yozora wa kasun de
Nobashita ude wa itsukamada mienai
Anata e todoku deshouka

Kowashite motomete kogarete
Chirabaru dakera wo atsumete
Nagareru kuro no riaru ni nomarete wa
Kawaranai yoru ni ochiru
Kanashi mi wo daite nemuru 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire