lundi 23 avril 2012

Zombiedog


Zombiedog

Si je retire ce masque, "la fin du réel" ne serait plus qu'illusoire
Ici, nous sommes sans cesse manipulés, le bon sens nous échappe en quelque sorte.
Même si j'arrive à reconstituer ce puzzle, des pièces manqueront à l'appel
Il nous faut l'accepter si l'ont veut faire évoluer les choses dès à présent

Ainsi, nous serions différents de vous, qui avez quelque chose de "beau"... En quoi?
J'aimerais bien le savoir

Dois-je ramper à terre pour te donner envie d'écouter mon morceau?
Même si tu t'y refuses, tends l'oreille, toi qui leur ressemble!

Ainsi, nous serions différents de vous, qui avez quelque chose de "beau"... En quoi?
J'aimerais bien le savoir

Dois-je ramper à terre pour te donner envie d'écouter mon morceau?
Même si tu n'en as pas envie, tends l'oreille,
Même si tu t'y refuses, chante encore ce refrain...

Chante encore cette chanson que tu détestes
C'est bien... C'est si bon d'être différent, si bon!

Vite... Allons danser

bake no kawa ga hagare tara riaru no hate sore wa uso da
koko de odora sa reru mama boku tachi ni ishiki nado nai
pazuru hitotsu kizui te mo pisu wa ikutsu mo tari nai
sonna mono sa nozomi da nante ukeirero sugu ni kawaru sa

konna boku tachi to chigau karen na kimitachi wa nani o mi te iru no ?
kimi no koto shiri tai

hai tsu kubari kanaderu uta o kiki tai to wa omowa nai ka ?
kudaranai to omoi nagara mo mimi o katamukere ba kimi datte onaji da

konna boku tachi to chigau karen na kimitachi ha nani o mi te iru no ?
kimi no koto shiri tai

hai tsu kubari kanaderu uta o kiki tai to wa omowa nai ka ?
kudaranai to omoi nagara mo mimi o katamukere ba

kimi ga utau sono uta mo mata kirai da to wa omowa nai sa
sorede ii to sore ga ii to ja chigau chigau yo !

odorou ze hayaku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire