dimanche 22 avril 2012

The Secret Garden



The Secret Garden



Se - cr - et !


Ces salutations t'ont troublé
Je m'en suis bien rendue compte
Nos secrets n'ont pas encore pris forme


Quelques doux murmures dans la brise
J'aimerais te voir éclore
Lorsque tu apercevras ces belles fleurs


Tremblant au contact
De ce nouveau parfum
Qui, peut-être, changera quelque chose dès la nouvelle saison


Change... Change...
Trouve de nouvelles couleurs
Plus ma peine me quitte, et plus je me laisse aller


Et puis... Et puis...
Les chants d'amour ruissèleront de nouveau
Le printemps n'est pas encore là
Il m'a malgré tout rendue mon innocence




Hi - mi - tsu

Aisatsu ni tomadou
Anata o miteiru dake de
Ienai himitsu tachi ga umare masu

Soyokaze ni sasayaku
Onegai watashi yo saite
Kigatsuite kureru nara hana ni nari

Hirari yure tai wa
Atarashii kaori de
Nani ka hajimaru to shinji taku naru kisetsu yo

Kaware kaware
Meguri ae ta ima no iro
Awaku hakanaku te setsunai kedo kiete shimau
Soshite soshite
Mata nagareru ai no uta
Haru ga ike nai no
Ikenai kara watashi wa mujitsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire