lundi 23 avril 2012

desire


desire

Mon corps se refroidit, seul dans cette pièce blanche
Il me lancine
Dépêche-toi...
Je voudrais que tu m'aimes

Ce "toi" que j'ai rencontré de prime-abord me prenait toujours dans ses bras
C'est en faisant grincer ce lit brûlant que tu...
Oui, toi... M'as fait oublier ce moment-là

Maintenant, j'aimerais que tu me serres contre-toi, comme "cette fois"
Je veux laisser des "marques" sur ton "dos"
Car la passion s'efface dans la solitude
Vérifie cet amour au quotidien, du bout des doigts

Accroupie, je me penche, et pose ta main sur ma poitrine
Je voudrais que tu fermes les yeux, prends-moi...
Toutes ces larmes que je me suis retenue de déverser dans la solitude et le vide,
Mouillent mon corps tout entier

Je sais bien... Que je suis seule, pourtant
Mon corps "est honnête"

Pour ce qui est de ma timidité et de ma fierté
Elles n'ont aucun sens avant l'avidité
Je dépends totalement de l'extase
Alors ne me regarde pas de haut...

Maintenant, j'aimerais que tu m'embrasse, comme durant "notre première nuit"
Je veux ressentir "tout ton être"
Je me fiche d'une vie sans valeur, tout ce que je veux...
Tout ce que je désire c'est de ton amour

same ta watashi no karada shiroi heya ni1[Ichi] hitori
uzuku watashi no karada hayaku... aishi te hoshii noni

deatta koro no anata wa itsumo au tabi dai te kure ta
atsuku beddo[bed] wo kishima se te jikan(toki) wo wasure sase te kure ta... anata...

ima mo "ano toki" no yoo ni watashi wo dai te hoshii
anata no senaka ni“ mata omoide(kizu)" wo" nokoshi(tsuke)" tai no
iroase te iku jixyoonetsu kodoku ni hitaru kara da
yubisaki de anata e no ai wo tashikameru hibi...
uzukumaru shintai wo sorashi te mune ni te wo ate
me wo toji te anata ni idaka reru watashi... .
sabishi sa to munashi sa to no ma(hazama) de namida wo nagashi nure te iru no wa
watashi no karada

kanjiru...1[Ichi] hitori demo
"shoojiki na(kakushi kire nai)" watashi no karada

hajirai mo puraido[pride] mo subete
yokuboo no mae de wa muimi ne.
ekusutashii[ecstasy] ni sugaru watashi wo
mikudasa nai de hoshii no...

ima mo "hajimete no yoru(ano toki)" no yoo ni watashi wo dai te hoshii
anata no "sonzai(omo sa)" wo kanji te i tai no
hakujixyoo na itonami nado ira nai watashi ga hoshii no wa,
anata no ai ga hoshii no... .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire