lundi 23 avril 2012

Seven Goat Sector


Seven Goat Sector

Dans le calme,
Les groupes se forment, les têtes se condensent
Si après décompte, il en reste de trop, les plus faibles tomberont
Au fin fond des mémoires collectives

J'ai abandonné mes chaussures en plus de mes cheveux
Sortez-moi vite de ce cauchemar
Où vais-je? Où suis-je?
Ce n'est pas normal, ça n'a rien de drôle!

En ouvrant les yeux, j'aimerais dire
A quel point je hais, je hais, mais je hais ce monde
Et lorsque mes yeux se fermeront, j'aimerais que ce soit pour signer ma mort

Voilà ce que je vis au quotidien

"Bientôt la fin" - Les chaussures que je porte
Seront vite expédiées, à mes proches, dès demain
Où vais-je? Où suis-je?
Cette situation n'a rien d'agréable!

Si je parviens à ouvrir les yeux, je scanderai la liberté
Mais pour l'heure, c'est à l'avenir, à l'avenir, à l'avenir d'en décider
Ce n'est pas un mal, j'ai pu retenir mes pensées qui s'éparpillent

Voilà mon quotidien

o shizuka ni
mure wo nashi te atama wo sae kitta
kazoe te afure ochi tara hakure
ishiki no soko ni motto motto motto

ke no tsui ta kutsu wo nugi sute ta
akumu made hayaku tsure te ike
doko ni aru? doko ni iru?
kore ijou tanoshii mono nantenai!

me ga same reba kibou da nante itsucchi yatte
sou iu sekai ga kirai de kirai de kirai nanode
me wo toji reba kibou da nante shinji yatte

sorega boku no nichijou

"mou owari" kutsu wo haku
ashita made hayaku tsure modose
doko ni aru? doko ni iru?
kon nanimo tanoshii koto nantenai!

me ga same reba jiyuu da nante itsucchi yatte
demo hora kore koso mirai de mirai de mirai nanoda
waruku monai katte dai ta omoi ga sanran ju

sonna boku no nichijou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire