lundi 23 avril 2012

Hello/How Are You


Hello/How Are You


Hello
J'ai ouvert la fenêtre, puis murmuré
How are you?
Il n'y a personne ici, je suis seule dans cette pièce
Morning
C'est bientôt le matin, et il pleut à verse
Tic toc
Que quelqu'un rembobine...


Hello
Dans les vieux anime, ça se passait comme ça
How are you
Il y a de quoi envier d'être "aimé par tout le monde"
Sleeping
Ne dis pas de sottises, tiens-toi prête
Crying
A cacher toute trace de tes larmes

Au final,

"Après tout... Qu'importe" est devenu un tic
Ces mots entendus hier me sont d'un coup revenus en tête:
"Je n'attends plus rien de toi"

Ah... Et bien... Je...
Moi non plus je n'attends rien de moi-même
Attends... Qu'est-ce que tu insinues?


Ces mots me montaient à la gorge,
Malgré ça, je n'ai pu prononcer que des mensonges
Pour changer, je débite ces précieux mots
Qui me pèsent sur le coeur au quotidien

Pourquoi continuer à te cacher comme ça?
Est-ce par peur que l'on rit de toi?
N'as-tu donc pas envie d'aller vers les autres?
N'ai-je pas raison?

Noyée dans cet océan que l'on nomme "ambiguïté"
Où je ne peux plus respirer tant ça fait mal
J'aimerais entendre un peu ta voix...
Bon sang ce que je peux être faible...

Tandis que les préparatifs sont au point mort,
Étourdie, je me dis
"Il vaut peut-être mieux... Se résigner... Et rester se reposer ici"


"Non, non, et non! Allez, secoue-toi!"
J'ai essayé de le dire d'une façon comme une autre
Enfin tu comprends... Alors ne te fâche pas, d'accord...

Être heureux...
... Ou malheureux?
De la même façon,
Aussi cruellement,
Que le soleil se lève

Vivre chaque jour
En essayant de faire de son mieux
Mais que puis-je faire de plus?

Pourquoi te soucier de ça?
As-tu vraiment envie que l'on t'apprécie?
Qui donc a laissé filer cette main?
L'as-tu au moins remarqué?

Si la vie disposait d'une carte-temps,
Je me demande quand elle prendrait fin
Mais qui va payer
Pour le temps que j'ai passé ici?

"Thank you"
J'aimerais te dire "merci"
"Thank you"
J'aimerais te dire "merci"
"Thank you"
Au moins une fois...

Du fond du coeur, même en larmes,
J'aimerais te dire "merci"

Pourquoi continuer à le cacher comme ça?
Tu es sûr de vouloir entendre ça?
Personne ne se moquera de toi,
Alors pourquoi ne le dis-tu pas?

Si tu n'ouvres pas ta bouche, personne ne te comprendra
On ne peut pas lire dans tes pensées
Ah, ce qu'ils peuvent être aussi barbants que les animaux...
... Ces êtres humains!

Hello/How are you?
Hello/How are you?
Hello/How are you?

C'est à toi que je m'adresse
Hello/How are you?


Haro mado o akete chisaku tsubuyaita
Hawayu daremo inai heya de hitori
Moonin asa ga kita yo doshaburi no asa ga
Chikkutaku watashi no neji o dareka maite

Haro mukashi no anime ni sonna no itakke na
Hawayu urayamashii na minna ni aisarete
Suriipin baka na koto ittenaide shitaku o shinakucha
Kurain namida no ato o kakusu tame

Mou

Kuchiguse ni natta "maa ikka"
Kinou no kotoba ga futo atama o nobiru
"Mou kimi ni wa zenzen kitai shitenai kara"

Sorya maa watashi datte
Jibun ni kitai nado shitenai keredo
Are wa ittai douiu tsumori desu ka

Nodomoto made dekakatta kotoba
Kuchi o tsuite deta no wa uso
Koushite kyou mo watashi wa kichou na
Kotoba o rouhi shite ikiteyuku

Naze kakushite shimau no desu ka
Warawareru no ga kowai no desu ka
Dare ni mo aitakunai no desu ka
Sore hontou desu ka

Aimai toiu na no umi ni yowarete
Iki mo dekinai hodo kurushii no
Sukoshi koe ga kikitaku narimashita
Hontou ni yowai na

Ikkou ni susumanai shitaku no tochuu
Mourou toshita atama de omou
"Mou riyuu o tsukete yasunde shimaou kana"

Iyaiya wakattemasu tte
Nantonaku itte mita dake da yo
Wakatteru kara okoranaide yo

Shiawase darou to fushiawase darou to
Byoudou ni zankoku ni
Asahi wa noboru

Ikiteiku dake de
Seiippai no watashi ni
Kore ijyou nani o nozomu toiu no

Naze ki ni shite shimau no desu ka
Hontou wa aisaretai no desu ka
Sono te o hanashita no wa dare desu ka
Ki ga tsuitemasu ka

Jinsei ni taimu kaado ga aru nara
Owari no jikan wa itsu nan darou
Watashi ga ikita bun no kyuuryou wa
Dare ga haraun desu ka

Sankyuu arigatou tte iitai no
Sankyuu arigatou tte iitai no
Sankyuu ichido dake de mo ii kara
Kokoro no soko kara oonaki shinagara arigatou tte iitai no

Naze kakushite shimau no desu ka
Hontou wa kiite hoshii no desu ka
Zettai ni warattari shinai kara
Hanashite mimasen ka

Kuchi o hirakanakereba wakaranai
Omotteru dake de wa tsutawaranai
Nante mendoukusai ikimono deshou
Ningen toiu no wa

Haro hawayu (Hello How are you)
Haro hawayu
Anata ni haro hawayu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire