dimanche 22 avril 2012

Kyrie Eleison


Kyrie Eleison



Dormant de l'autre côté de la fenêtre
Je me suis demandée ce que tu pouvais faire pour moi
Je suis seule... Ô combien seule...
Je souffre de cette solitude... Elle me rend si triste


Je t'ai néanmoins prié De toujours veiller sur moi
Je compose une chanson, Et me fais poête
De ces mots que je te dédie


Dieu tout puissant, entends ma prière, je t'en fais don...
Alors, accepte mon égoïsme... Je te fais ce présent...
Puis...


La peine m'enveloppe et m'étouffe
Jusqu'à me faire changer mon souhait pour une chose plus profonde


Cette souffrance est en train de me ronger toute entière
Je prie les étoiles d'avoir pitié de moi


Jamais je n'oublierai tout ce que vous faites pour moi
Malgré la distance qui nous sépare,
Jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi
Malgré la distance qui nous sépare...


Même en imaginant que tout ton pouvoir réside, endormi, de l'autre côté de cette fenêtre
Mes sentiments flottent, portés par cette mélodie
Tous... Ce sont tous des sentiments de pitié


Dieu tout puissant, entends ma prière, je t'en fais don...
Alors, accepte mon égoïsme... Je te fais ce présent...
Puis...


Cette pathétique chanson résonne
Je maudis mon destin
Les étoiles s'apitoient sur mon sort et me transmettent ce sentiment d'amour


Jamais je n'oublierai tout ce que vous faites pour moi
Malgré la distance qui nous sépare,
Jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi
Malgré la distance qui nous sépare...


mado no soto ni nemuru kimi no koto omoiegai te ta
hitori kiri de hitoribocchi de
sabishi soo de wabishi soo de

keredo boku wa chikau itsumo zutto mimamori tsuzuke te
kyoku wo kai te shi wo kai te
kimi no koto wo kaki tsuzuru yo

kamisama boku no negai wo kii te okure
sore kara boku no wagamama kii te okure
sore kara・・・

kanashimi ga boku wo tsutsumi komi yagate higan e to kawaru
kurushimi ni boku wa nomikoma re yagate hoshi wo awaremu yo

boku wa kimi no koto wasure nai
tooku hanare te i te mo kimi no koto wasure nai
tooku hanare te i te mo

mado no soto ni nemuru kimi no koto omoiegai te mo
omoi ukabu sono senritsu wa
nanimokamo ga mono no aware

kamisama boku no negai wo kii te okure
sore kara boku no wagamama kii te okure
sore kara・・・

aisetsu na uta ga hibikiwatari boku wa unmei wo norou
itsukushimu kanjoo wo koe te yagate hoshi wo awaremu yo

boku wa kimi no koto wasure nai
tooku hanare te i te mo kimi no koto wasure nai
tooku hanare te i te mo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire