lundi 23 avril 2012

Glow


Glow

Cette lourde pluie s'est infiltrée telle une plaie bleutée.
L'autre jour, je regardais le crépuscule et quelqu'un s'est mis à rire dans son coin.

J'ai grandi sans m'en rendre compte, pouvant ainsi proférer de beaux mensonges.
J'avais oublié à quel point ils pouvaient blesser...aujourd'hui j'en paye encore le prix.

Laisse les larmes rouges du crépuscule te fondre à l'intérieur de moi...

Toutes les cicatrices de mon corps se rouvrent et m'empêchent désormais d'avancer.
J'admets...avoir voulu disparaître
Alors pourquoi me serres-tu si fort contre toi ?

Ta voix semble loin, comme si le rouge l'avait avalée.
A ce rythme, tu t'évaporeras bientôt pour faire partie du paysage nocturne.

Ces gouttes tombent et teintent mon doigt de rouge.
Je t'emporte en moi.

Lorsque les nuages se fendent, les larmes coulent à flots.
Je t'enlace fortement, une dernière fois, avant de te voir disparaître pour de bon.

Furisosoi da tsumetai ame aoi kizu wo tokashitetta.
Itsuka miteta yuugure sora no sumikko de warau dareka ga ita.

Kizukanai uchi ni otona ni natte kirei na uso guchi ni dekiru hodo
Ironna itami wo oboete kita kedo soredemo mada itainda.

Yuugure no namida ga de sou na aka watashi no naka no kimi wo tokashite shimae.

Watashi no karada chuu kimi no kizuato de afurete iru kara mou susumenai yo.
Nee kiete keshite yo sou negatte ita no ni
Doushite konnani kitsuku dakishimeteru no ?

Kimi no koe ga tooku naru nomikomare sou na aka.
Kitto kono mama kimi wo tokashite yoru ni naru dake.

Awaku somaru yubisaki ni kobore ochi sou na aka.
Watashi no naka no kimi wo ubatte shimau.

Chigireteku kumoma kara afure dasu namida.
Sukoshi zutsu nijimu kimi ni gyutto shigamitsuita.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire