lundi 23 avril 2012

Shinkai Summit


Shinkai Summit

"Cling" on vole sans doute en éclats
Je parie qu'on peut le voir depuis le ciel
"Pas vrai?"
Te regarder, comme toujours, Suffit
A ce que mes sentiments s'effacent, pourtant
Les abysses de mon coeur gisent sans doute dans les profondeurs de l'océan
"Que faire?"

Je t'ai lâché la main avant de partir en courant,
Tandis que tu me regardais
J'étais un poids pour toi,
Ce qui ne t'a pas empêché de me passer dessus

La douleur a déformé ce beau, si beau visage
Combien de fois ai-je pu te blesser?
"Continue..."

Comment se fait-il qu'on en soit arrivé là, qu'il en soit ainsi?
"ça suffit" Silence, qu'importent tes raisons

Tais-toi... De même... Vu que "tu" es "moi"?

Tu m'as prise par la main, m'a relevée,
Sans me lâcher du regard
Je me suis relevée, puis tu m'as laissée sur le carreau

"Réponds-moi... Est-ce que tu m'aimes?"

J'ai tout mis en ordre, petit à petit
Il te tardait de me voir baisser les bras
Ma faible existence finit par décliner... Je n'en pouvais plus...
J'ai mis fin à mes jours

J'ai entraîné ta main dans ma course,
Où j'ai tant de fois survécu

Tu n'es plus ce mec "cool" que j'ai connu, mais rien qu'un crétin
Ce "moi" méritait de vivre d'avantage, c'est clair
Par ta faute, je suis devenue une ombre, la tienne...
Celle qui t'accompagnera... A tout jamais

Kitto ne, kara kara ochite

Kitto ne, sora kara miteru
"Nee nee."

Zutto ne, kimi wo mite iru to
Sono kanjou wa usurete shimau keredo
Kitto mune no oku no oku no umi de oboreteru
"Dou suru ?"

Boku no te wo mogi hashiri saru kimi wo mite itan dakedo
Tsumaranai kara amatta ashi de sono se wo fumitsubushita

Itami ni yugamu sono kao ga kawaikute kawaikute
Nando mo kimi wo kizutsukeru
"Yamenai de yo."

Nani ga doushite are ga kou shite kou natta dou natta?
"Yamete."
Urusai na dou datte ii daro
Damatte shitagae datte kimi wa boku daro ?

Boku no te wo tsuki okiagaru kimi wo mite itan dakedo
Okiagaru mae ni oshi taoshite
"Ie. Boku ga suki daro ?"

Hitotsu hitotsu katazukete
Kimi wo matsu boku no te wo hikou to suru
Hitotsu zutsu de shika sonzai dekinai boku wo
Boku wa koroshita

Kimi no te wo hiki hashiri saru boku wa takusan no boku no
Iki nokori de sa kakko yoku mo nakute baka dakedo
Kono boku ga iki nokoreta no wa tabun teyuuka zettai
Kimi no okage de boku wa kimi no kage zutto soba ni iru yo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire