dimanche 22 avril 2012

Electric Love - Short Version -





Electric Love



Electric love
Electric love ah...


Je te fais part de mes sentiments...


Je regarde le ciel, et le coucher du soleil
Où le orange et le noir se mélangent
Illuminé, par des milliers d'éclats
Les circuits électriques de la ville s'activent


Ma voix se propage à travers ces ondes électromagnétiques,
Jusqu'à te parvenir
Ma chanson se propage à travers ces ondes électromagnétiques,
Jusqu'à ce que tu l'entendes résonner
L'amour que je ressens pour toi se propage à travers ces ondes électromagnétiques,
Jusqu'à t'atteindre


Avant de tout court-circuiter 



Electric love
Electric love ah...


Je te fais part de mes sentiments...



Electric love
Electric love ah...


Je te fais part de mes sentiments...





Electric love
Electric love ah...

Kono kimochi anata ni todokeru yo

Sora o mi ageru to yuhi no gradation
Orange to kuro ga mazari au

Illumination hikari ni michite iku
Machi no denshi kairo ga ugoki dasu

Watashi no koe ga denpa ni natte nami ni natte anata e mukatte iku
Watashi no uta ga denpa ni natte nami ni natte anata e hibiite iku
Watashi no ai ga denpa ni natte nami ni natte anata ni todoite iku
Watashi no denshi kairo ga short suru mae ni

Electric love
Electric love ah...

Kono kimochi anata ni todokeru yo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire