lundi 23 avril 2012

PERVERSITY


PERVERSITY

Je le garderai, cet enfant chagriné
Tel un petit sac gorgé de larmes, plein à craquer
Qui éclate malgré tout...lorsque deux personnes se séparent.
La raison de toutes ces larmes dépérira peut-être, à force...

Je n'accepte pas ce qui est en train de se passer, les jours à venir annoncent la solitude.
Et encore, et encore, je ne t'ai pas tout dit.
"Il n'y a pas de quoi en faire un drame"

C'est à cause de moi...que cet enfant souffre.
On écoute...ça se concrétise...puis on ne trouve plus le sommeil.
On accueille le jour...puis la nuit nous rend à nouveau visite.
La raison de tous ces soupirs dépérira peut-être, à force...

Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, je vis depuis dans le néant.
Et encore, et encore, je ne t'ai pas tout dit.
"Tes larmes...ont cessé de couler"

Perversity

Je vais l'acheter, le bonheur de cet enfant.
Je donnerai tout, même si je n'ai que peu d'argent.
Mais l'argent ne suffit pas...lorsque deux personnes se séparent.
Il augmente juste la possibilité de le voir sourire, rien qu'un peu...

"J'ai juste envie de pleurer...de sangloter"

Boku ga morai masu ano ko no kanashimi o
Asai fukuro da kedo tsumekomu dake tsumekon de
Soredemo afure tara futari de wakeyou
Namida no genin sukoshi wa kareru kara kitto

Nani mo hikiuke rarezu mukaeru toki wa sabishii kara
Tada tade kimi he no kotoba o boku wa kakeru dake
"Kanashii koto nante, nai"

Boku ga hikiuke masu ano ko no tsura sa o
Kiki togeru kara nemuru jikan o kezutte mo
Asa o mukaete mo mata yoru ga otozurete mo
Tameiki no genin sukoshi wa heru kara kitto

Nani mo wakara nai mama sugosu toki wa munashii kara
Tada tada kimi he no kotoba o boku wa kakeru dake
"Namida wa mou, nagare nai"

Perversity

Boku ga kai masu ano ko no yorokobi o
Nakenashi no okame zenbu harau kara
Tari nai okane wa futari de wakeyou
Egao no genin sukoshi wa fueta kana

"Nakeru dake, naki tai yo"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire