lundi 23 avril 2012

Rule


Rule

Allez, dépêchons-nous pour rattraper ce météore!
La main tendue, tu désignes
Quelque chose que je n'ai encore jamais vu, une boite de trucs et astuces
Une fois ouverte, l'ombre et la lumière se sont propagées...

Les règles de la musique: franchis la première étape, découvre les sons
Et enlace fortement la liberté!

Au-delà des rues, à travers le temps,
Que je remplis par ma présence
Si ton coeur en est blessé,
Je manquerai à la règle, pour te délivrer ces notes miraculeuses

Puis un coup de sifflet retentit, mon champ de vision s'élargit
De l'autre côté du rideau, tout est lumineux, je brille sous les projecteurs
Les règles de la musique: franchis la première étape, ouvre tes yeux sur le monde
Livre-toi à cette liberté!

Au-delà des rues, traversant les saisons,
Que je remplis par ma présence
Si tes forces en sont diminuées,
Je manquerai à la règle, pour te délivrer ces notes miraculeuses

Tes doigts désignent cet accès,
Qui m'est inconnu, vers un endroit étrange
Désormais, c'est ici que je créerai
Ces chansons miraculeuses, qui passent outre les règles

totemo hayaku te oitsuka nai ryuusei
te o nobashi ta sono yubisaki ga shimesu
mi ta koto no nai karakuri shikake no hako o
ake ta shunkan hirogaru hikari to kage ga ...

ongaku no ruuru o koe te hajimete deae ta oto o
gyutto dakishime te Freedom !

toorisugi te ku jikan no naka de
atari o umeru watashi no sugata
kimi no kokoro ni kizamikomi tai
ruuru o koe ta kiseki no oto o

soshite kiteki ga naridasu hirogaru shikai
kaaten no mukou mabushiku watashi o terasu

ongaku no ruuru o koe te hajimete mie ta sekai ni
obore te yuku no Freedom !

toorisugi te ku kisetsu no naka de
jikan o umeru watashi no sugata
kimi no chikara de kizamikon de ne
ruuru o koe ta kiseki no oto o

sono yubisaki ga akusesu shi te ku
mi ta koto mo nai shuuru na eria
ima kono basho de tsukuridashi te ne
ruuru o koe ta kiseki no uta o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire