lundi 23 avril 2012

Lost in the Fog


Lost in the Fog

Un jour aussi, on oubliera cette chanson
Mais tout ira bien, je vais t'en faire don

Je n'ai fait que rêver, mais aujourd'hui tout m'échappe
Je suivrai obscurément le seul chemin que j'ai tracé, qui mène à la mort

Il cesse de pleuvoir, d'un coup... Pourtant tu n'es pas là
Ce que cela signifie? Notre séparation, mes circuits viennent d'être coupés
Tournons les talons, et partons chacun de notre côté

"Te voilà de retour, et si on... et si on revenait en arrière? Qu'on reprenait tout à zéro?"
Voilà ce que voulait mon coeur,
c'est pourquoi j'ai tendu et saisi la main de tout le monde

Le ciel de mon pays natal m'emplit de nostalgie,
Avant de disparaître dans le brouillard
"Tu n'es pas seul... Je resterai près de toi"

Aller mon ami... Il est temps de partir


kono uta mo itsuka ha sou , wasure rare te shimau daro u .
demo sore de yoi . ima no kimi no tame ni okuro u .

yumemi ta mono bakari , demo ima ha , ushinau mono bakari .
bonyari toaru saigo ni hitotsu dake tsuduku michi o , tadoro u .

ame ha agaru . jikani agaru . demo anata ha soko ni ha i nai .
o wakare no imi , hitotsu kairo o sengiri se o muke te aruki dasu , soko he .

' okaeri . bokura mo sa . sa? subete , subete o torimodoso u . '
kokoro no mama , soshite minna ga nobasu te o chiisaku nigiru .

kokyou no sora , natsukashi sa to , kiri no naka he idaka re te kieru .
' hitori ja nai yo , kimi ha . kun ni ha boku ga tsui te iru . '

saa yuko u , tomo yo .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire