dimanche 22 avril 2012

Mujitsu // Innocent


Mujitsu // Innocent





"Le ciel est terriblement lumineux aujourd'hui" 
Ma main ne peut cependant pas toucher le clair de lune, pénétrant les grilles
Pour illuminer les "disparus" 
Lumière sur qui la prochaine fois, sur moi? Ou peut-être Billy?
J'ai peur de ce que demain nous réserve...
Pourtant "Ce n'est pas moi, je n'y suis pour rien!"
Je le répèterai... A m'en casser la voix 


Je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé ce jour là 
On croit me voir sur la vidéosurveillance mais c'est un malentendu...
Mais ce n'est pas moi, ce n'est pas moi du tout!
Même si c'est ici que l'on m'a arrêté...
... C'est après coup que j'ai réalisé ce qu'il se passait
En principe, j'aurais dû être au lit, comme à l'accoutumée


Combien de temps dois-je encore passer ici?
Combien de temps vais-je encore rester face à ce mur froid?
Je n'entends même pas la voix du type à côté de moi
Pas même en frappant contre le mur, rien
Si seulement je pouvais sortir d'ici...
... Je leur dirai n'importe quoi, quitte à mentir


> > Le problème c'est que je ne peux pas faire ça < <


Je crierai la vérité, rien ne me fera abandonner
Même si l'on doit m'arracher les ongles, en vain...
Je sais qu'une déesse entendra ma voix, je n'en doute pas
Alors, je me prépare à endurer tout cela, également demain


Je crierai la vérité, rien ne me fera abandonner
Quitte à m'en écraser les articulations...
Je sais qu'une déesse entendra ma voix, je n'en doute pas
Alors, je me prépare à endurer tout cela, également demain



" kyoo wa yakeni akarui na"
shu no todoka nu kooshi kara sashikomu tsukiakari ga
"kie ta hito" wo terashi te iru kara na no daro u??
ji ni terasa reru no wa boku? soretomo birii[billy]?
ashita ni obie nagara...
" boku jya nai, boku jya nai n da!"
goe kare hateru made... nan do demo...

ano hi no deki goto wa hontooni boku jya nai n da?
kedo? kamera[cameras] ni utsutte iru no wa magire mo naku boku...
de mo? boku jya nai boku jya nai??
boku wo torae ta basho datte···
kigatsui tara asoko ni i ta n da?
itsumo to onaji yoo ni beddo[bed] de ne te i ta hazu na noni...

moo dore kurai tatsu no ka?
ato dore kurai tsumetai kabe to mukiatte ire ba ii no daro u...
tonari no yatsu no koe ga kikoe nai?
kabe wo tataku oto mo··· nani mo···
koko kara nukedaseru no nara
boku wa uso de mo nani demo ii taku naru ga??

> > sore dake wa shi cha ike nai < <

akirameru koto naku shinjitsu wo sakebi tsuzuke te yuku n da
tsume wo hegasa re te mo nani wo sa re te mo····
kanarazu boku no koe wa megami ni todoku to shinji teru
da kara? kyoo mo ashita mo taenui te miseru n da?

akirameru koto naku shinjitsu wo sakebi tsuzuke te yuku n da
subete no kansetsu wo kudaka re te mo····
kanarazu boku no koe wa megami ni todoku to shinji teru
da kara? kyoo mo ashita mo taenui te miseru n da?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire