lundi 23 avril 2012

Fly Out


Fly Out


Je suis seule
Dans cet espace entièrement blanc
Toute petite au milieu de tant d'éclat
Je cherche quelqu'un des yeux

Je vois des couleurs fantaisistes
S'y incruster
Seulement...
L'inquiétude me ronge encore

Soudain, une porte s'ouvre
A travers laquelle tu me tends la main
Je cherche les mots
Pour la saisir en retour

Je ne l'ai encore jamais vu
Ce monde est-il si éblouissant
Tout est tellement beau
Ce sont mes larmes que le ciel attendait

Masshirona kuukan
boku wa hitoribotchi
Mabushi-sa ni hosometa
me wa dare ka sagashite

Detaramena iro o
chiribamete mite mo
Fuan dake wa itsumo
kienai mama de iru

Fui ni aita tobira
sashidasa reta kimi no te
kotoba o sagashite iru
boku no te tsukanda

Ima made mienakatta
Mabayui sekai wa?
Subete ga utsukushikute
Namida ga sora o matta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire