dimanche 22 avril 2012

Paradise Song


Paradise Song



Au coin d'une pièce sombre se trouvent mon schéma électronique et ta photo
J'ai beau frapper à la porte et appeler à l'aide, personne ne viendra me sortir de là
Joignons aux mains ces pièces détachées, rouillées, et chantons une chanson
Personne ne se trouve dans la solitude la plus profonde
Une chanson d'amour enveloppée dans une gaze


Je n'arrive pas à me faire à l'idée du bonheur
On dit que c'est le paradis
Mais c'est ainsi que l'on m'a utilisée, avant de me jeter


La vérité, je la connais: je suis ici dans un incinérateur
Où toutes les larmes qui m'ont submergée deviennent cendre puis disparaissent
J'aurais tant aimé te revoir
Car il n'y a véritablement que toi 
Que j'aime, 
Que j'aime... Mais que j'aime vraiment...


kurai heya no sumi niwa watashi no kairozu to kimi no shashin
doa wo tataite yon demitemo daremo dete kite wa kurenakatta
sabi tsuita buhin to te wo tsunai dara uta wo utaou
daremo inai kodoku no soko gaaze de tsutsun da koi no uta

kore ga shiawase na doto omoeru hazumonaideshou
rakuen datoka hito wa iu kedo
watashi wa koushite tsukai furusarete
sute rareteshimatta

hontouwa shitte itayo koko wa shoukyakuro to
koboreta namida ga hai ninatte kieru
mata aetara yoina nante omou
hontoni kimi dake ga suki de suki de sukinandayo 


Cette chanson fait suite à "Scherzone"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire