dimanche 22 avril 2012

COLORLESS DIMENSION



COLORLESS DIMENSION



Insensible mais en larmes
Je ne fais que m'agiter
Mon coeur sombre dans les ténèbres


Tout était différent
Dans cette dimension incolore
Y compris les minéraux
Que j'ai appris à aimer désormais


Ma lumière
Cette faible lumière...
Saisis t-en !


Altérée
Par tant de louanges bleutées
Que je cesse de déverser


Ainsi... Les mots n'ont fait que me blesser
Ils ne me font plus peur désormais
Pourquoi... Je l'ignore. Qui sait ce que l'avenir nous réserve
La réponse se trouve toujours entre tes mains


Alors... Je veux croire, pour ne pas me faire avoir
Qu'une plume aux couleurs de l'arc-en-ciel subsiste dans mon coeur mort
Que les chaînes de mon passé ont définitivement disparues
C'est à toi de décider et de tourner les yeux vers l'avenir



Namida ni wa furezu ni
Tada habataite yuku
yami wa mune ni nokoshite

Itsumo to wa chigatta
iro no nai jigen o
mukishitsu sae
ima wa ai oshii no sa

boku no hikari
keshite tsuyoshikunai hikari o
nigirishime te

kussetsu shita
san ni no ao wa
boku no moto ni furisosoga nai

sou kotoba wa tada jin o kizutsuketeta
sonna ni mo osoreru wakejanakute
naze shiranai mirai wa unmei ni naranai
kotae wa itsumo anata no te no uchi ni

sou shinjiru koto wa damasa reru koto jya nai
kuchita kokoro ni niji shoku no hane o
mou kako no kusari wa kiete shimatta
ato wa kimi jishin ga mirai o kimeru dake sa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire