lundi 23 avril 2012

Laïka


Laïka

J'ignore pourquoi, tout ça me semblait anodin
Mon départ semble proche

Par rapport à mes camarades, j'étais juste...
J'étais meilleure qu'eux... Apparemment ce n'était que ça

Tu ne me tarissais pas d'éloges,
Et j'en étais heureuse.
Bien que je sois la plus craintive de tous,
Je ne voulais pas te mettre en colère

C'était au nom de l'humanité, pour le monde entier, et pour l'avenir
Il semble que l'on m'ait confié une tâche de la plus haute importance
Se voir confier une telle responsabilité me gêne quelque peu
Mais bon, si tout cela s'avère
Je bomberai la poitrine et répondrai immédiatement présente

Tout le monde s'affaire autour de moi
Tiens, on fête quelque chose? Génial!

Tout le monde est gentil avec moi,
Est-ce à mon tour de jouer? Je me tiens prête quoi qu'il arrive!
Confinée dans cette petite boîte
Je ne peux pas bouger d'un poil
Je suis un peu tendue, mais
Je me tiendrai tranquille, ne t'en fais pas

Dans un "fracas", un "choc", un monde à 8km/s
Je suis morte de trouille! Mais qu'est-ce qu'il se passe?!
Je dois pourtant te montrer que je suis capable de supporter tout ça!
Comme ça, quand je rentrerai... Tu seras fier de moi, n'est-ce pas?
Pas vrai... ?


chiisana boku wa dooyuu wake ka
moosugu koko wo hanareru rashii

ta no nakama yori boku ga sukoshi
deki ga yokatta tada, sore dake rashii

tada, boku wa home rareru koto ga
ureshikatta dake na n da
dare yori mo okubyoo da kara
okora re taku nakatta n da.

sekaijuu no hitotachi to mirai no tame da to
nanka, sugoi koto wo boku ni takusu rashii
sukoshi, tereru na sekinin no omoi yakume da
maa demo, sore nara ba
mune hatte itte kuru yo sugu ni

bi goto mawari ga awatadashiku naru
nani ka omatsuri aru no ka na ? ii na

kai, itsumo yori yasashii ki ga suru
boku no deban ka na ? itsu datte ii yo

omotta yori mo chiisana hako de
miugoki hitotsu deki nai na
sukoshi, kinchixyoo suru keredo
otonashiku shi te iru kara

" gooon " to " shoogeki " byoosoku 8[Hachi] km no sekai
sugoku, kowai yo ! nani ga okotteru tte iu n da !
de mo, donna koto ni mo tae te miseru yo !
soshite mata, kaette ki te home rareru n da.
ii desho u ? ne e ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire