lundi 23 avril 2012

Cradle of Destiny


Cradle of Destiny

Les lumières de la ville viennent de s'allumer
Tremblotant en pleine promenade nocturne
Je me sens nostalgique, mais pas particulièrement à cause de ce quartier
En espérant... Que nos lendemains ne connaissent pas le même destin

Je suis sûre... Que mon souhait sera un jour exaucé
Je n'appréhende en rien
Un futur où...
Tu serais tout pour moi

Il a commencé à se dissoudre dans mes souvenirs passés
Ce jour où tu as pleuré toutes les larmes de ton corps

J'ai caché mes faiblesses derrière un sourire
Afin que personne ne puisse les voir
J'ai baissé la tête... Ce jour-là
Me consume tout autant

La vague du temps passe,
Et m'emporte avec elle
Lorsque nos regards se sont croisés
Ils nous ont révélé ce rêve tant désiré

Je persisterai
A croire que dans une autre vie, nous pourrons être de nouveau réunis
Le temps que nous avons passé ensemble prouve aujourd'hui
Que notre histoire ne fait que commencer....

Machi no akari ga tomori hajimete
Kasuka ni furueru yoru wo samayoui aruku
Natsukashii no wa kono machinami dake ja naku
Ashita ni katamuketeta omoi

Itsuka wa kitto kanau to
Nani ni mo osorezu shinjiteta
Anata ga iru mirai dake ga
Watashi no subete datta

Toke hajimeteku kako no kioku ni
Furete wa koboreru ano hi nagashita namida

Egao ni kakushita yowasa
Shirarenai you ni sugoshiteta
Utsumuiteta ano hi dake wa
Ima demo yakedo no mama

Nagarete yuku jikan no
Nami ni yurarete
Kawashita hitomi no
Oku ni yume wo daite

Itsumademo tsuzuite yuku
Umare kawatte mo mata aeru
Futari ga ita akashi wa ima
Jikan no yuri kago no naka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire