dimanche 22 avril 2012

RAVEN



RAVEN


J'ai réveillé cette fièvre oubliée
Somnolant dans cet été solitaire
Au fin fond de la nuit noire


L'oiseau qui se réveille
M'appelle à le rejoindre


Les étoiles que j'ai pu compter fondent
Je supprime régulièrement mes Emails
Ouvre la porte
Echappe au silence
Qui suit le nouveau jour, pas encore levé 


Oh RAVEN, prends ton envol
Oh RAVEN, laisse nous t'entendre chanter


Agite-toi sous ce ciel ruisselant
Sous ce ciel ruisselant...


Un singe appeuré ferme les yeux
Il faudra attendre un peu avant de l'oublier
Tiens fermement ta tête
Enfouie
Contre ta poitrine


Oh RAVEN, tes plumes tranchent l'air
Oh RAVEN, tu répands ta couleur


Picore un rêve sans valeur
Un rêve sans valeur


Oh RAVEN, tu deviens or
Oh RAVEN, traverse le temps


Avant que tu ne te brûles et ne tombes
Brille
Avant que tu ne te brûles et ne tombes


Aveugle-moi
Furtivement
Aveugle-moi


wasure te ta netsu okosu
nemure nai natsu kodoku
yoru soko fukaku
mezame ta tori ga
boku wa koko da to yobu yo

kazoe te ta hoshi toke te
arifure ta mail keshi te
tobira wo ake te
seijixyaku wo nuke te
koko jixya nai asa e tsuzuku

Oh Raven negura wo sute
Oh Raven goe wo age te

nagaredasu sora
habataku
nagaredasu sora

wa gure saru me wo toji te
wasuresaru hi wo matte
hazun da chibusa
ume ta kao wo
gixyutto ichi nin de idaku yo

Oh Raven fuu kiru hane
Oh Raven kuroku chirashi

kudaranai yume
tsuibamu
kudaranai yume

Oh Raven kin ni shima re
Oh Raven hi wo tsuranuke

moe ochiru made
aka/kagayaka ku
moe ochiru made

me ga kuramu hodo
hakanaku
me ga kuramu hodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire